>> Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Un Dos Tres

Bienvenue dans L'école Des Arts de la scènes de Carmen Arranz!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 'TiiTe Balade de Miss Hudgens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Just Glamorous
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Famille : Ma SiiSta 3t m3s par3nts
Date d'inscription : 23/12/2007

Alors..?
L0ve: 3t ouii je suiis b3ll3 3t j3 suiis c3liib'..donc profiit3!
Hum3ur:
'TiiTe Balade de Miss Hudgens Left_bar_bleue100/100'TiiTe Balade de Miss Hudgens Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitès:

'TiiTe Balade de Miss Hudgens Empty
MessageSujet: 'TiiTe Balade de Miss Hudgens   'TiiTe Balade de Miss Hudgens EmptyJeu 27 Déc - 22:18

Vanessa arriva dans le parc. Elle marcha en regardant le sol, bah oui, qu'est-ce que tu veut que elle regarde d'autre?! Bon bref, elle avança toujours quand elle marcha sur un truc hau..bizarre. Elle regarda devant et vit un qu'elle était sur un pont. Oh magnifique!^^ Ensuite, elle metta ses mains sur le bord et regarda l'eau, les posissons, quelque chose de bizarre entrer à chaque fois dans l'eau.. elle regarda et vit des gamins lançaient des cailloux dans la rivière en-dessous du pont. Elle les regarda un moment jusqu'a que leurs parents viennent. Elle sourit en les voyant.. et oui ça lui faisait rappeler son enfance..xD! Puis quand reposa son reagard dans l'eau, elle pensa beaucoup à sa famille..qu'elle magnifique pensé! ptdrr..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-un-dos-tres.forumpro.fr
Celia Cruz
I'm Just P3rfect And Then?!
Celia Cruz


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

'TiiTe Balade de Miss Hudgens Empty
MessageSujet: Re: 'TiiTe Balade de Miss Hudgens   'TiiTe Balade de Miss Hudgens EmptyVen 28 Déc - 14:35

  • Pour garder la forme, Celia faisait un peu de footing pendant le week-end, dans son parc préféré. Elle arrriva en voiture devant le jardin, elle portait un jogging rose et blanc avec des baskets blanches, tout dans le style! XD Elle sortit de son véhicule puis entra dans la parc. Elle alluma son Ipod avant de se mettre à courir mais doucement. Elle fit le tour du parc tranquillement puis passa sur le petit comme à son habitude. Celia s'arrêta un moment pour regarder ses amis, les poissons =P Et quand elle reprit sa route, elle bouscula une jeune femme mais sans exprès bien sûr...pourquoi ne regarde-t-elle jamais devant elle la ptite Celia..? ^^'

    Oops, je suis désolée!

    Dit-elle en enlevant ses écouteurs et en regardant tout gênée cette jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Glamorous
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Famille : Ma SiiSta 3t m3s par3nts
Date d'inscription : 23/12/2007

Alors..?
L0ve: 3t ouii je suiis b3ll3 3t j3 suiis c3liib'..donc profiit3!
Hum3ur:
'TiiTe Balade de Miss Hudgens Left_bar_bleue100/100'TiiTe Balade de Miss Hudgens Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitès:

'TiiTe Balade de Miss Hudgens Empty
MessageSujet: Re: 'TiiTe Balade de Miss Hudgens   'TiiTe Balade de Miss Hudgens EmptySam 29 Déc - 17:49

Elle était tellement dans ses pensès qu'elle ne l'avait pas vu mais elle l'avait entendu :
C'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-un-dos-tres.forumpro.fr
Celia Cruz
I'm Just P3rfect And Then?!
Celia Cruz


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

'TiiTe Balade de Miss Hudgens Empty
MessageSujet: Re: 'TiiTe Balade de Miss Hudgens   'TiiTe Balade de Miss Hudgens EmptySam 29 Déc - 20:31

  • Je suis vraiment désolée, je regarde jamais devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Glamorous
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 30
Famille : Ma SiiSta 3t m3s par3nts
Date d'inscription : 23/12/2007

Alors..?
L0ve: 3t ouii je suiis b3ll3 3t j3 suiis c3liib'..donc profiit3!
Hum3ur:
'TiiTe Balade de Miss Hudgens Left_bar_bleue100/100'TiiTe Balade de Miss Hudgens Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitès:

'TiiTe Balade de Miss Hudgens Empty
MessageSujet: Re: 'TiiTe Balade de Miss Hudgens   'TiiTe Balade de Miss Hudgens EmptyDim 30 Déc - 21:07

Elle la regarda et fit un sourire
C'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-un-dos-tres.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





'TiiTe Balade de Miss Hudgens Empty
MessageSujet: Re: 'TiiTe Balade de Miss Hudgens   'TiiTe Balade de Miss Hudgens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'TiiTe Balade de Miss Hudgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Un Dos Tres :: >> Madrid Natural :: Le petit pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser